Supersonic Festival

Festival court de formes courtes
Marionnette et formes animées pour toute la famille !

Supersonic Festival
Festival court de formes courtes
Marionnettes et formes associées

17h30 : Teatro Golondrino : L’évadé / Marionnettes à fils

Des fils, des nœuds, des êtres suspendus et leurs vies se croisent, s’emmêlent, se délient. Un court instant les histoires félines nous racontent le hasard, les choses simples qui marchent avec des systèmes qui compliquent les choses… 

L’aventure marionnette des « hic », des « toc » et des « clic ». Un langage universel parlant de liberté, d’amour et de poésie.

18h15 : Madam’ Kanibal : Anatomik / Fakir et objets

Après avoir installée sa baraque de foire, cette pseudo foraine (de mère en fille) vous dévoile son jeu du tir aux ballons.

Qui veut tenter sa chance ?

Dans sa quête du chaland, c’est le sort qui va tirer… et désigner l’élue de son cœur. Sera-t-il séduit?

19h00 : Mue : Naphtaline / Marionnette à fils et Lego

Une plongée dans le corps d’une petite mamie aux rhumatismes tenaces, mais toujours pleine de volonté pour atteindre l’extase. 

Un quart d’heure de tranquillité intense qui sent davantage la sueur que la naphtaline…

19h30 : Surprise…

20h00 : Les Waïleuses : Ouin ouin ! / Reggae, Rock Steady, R&B, swing…

Leurs potes en avaient marre de les entendre se plaindre…, alors les 3 musiciennes ont décidé de chialer du Rock Steady à la place, pour chanter l’amour à trois… trois p’tits Ska Ska Ska… 

Laissez-vous emporter par le groove Old School de leurs reprises et leurs compositions originales. A la recherche d’un son Roots, la guitare d’Agathe The Blues, la basse de Nati Dread, et les percussions de Fanny Riddim, se mêlent aux harmonies de leurs trois voix.Au